Chez Ruban Adhésif Print, nous comprenons l’importance d’une livraison rapide et fiable, surtout lorsque vos besoins en rubans adhésifs et rubalises sont cruciaux pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Notre engagement envers la satisfaction client se reflète dans notre politique de livraison transparente et efficace.

Quels sont nos délais de livraison ?

Pour les produits personnalisés

Délai d’impression express (10 jours ouvrés)

Les conditions sont les suivantes :

  • Applicable aux commandes de rubans adhésifs et rubalises personnalisées.
  • La livraison est généralement effectuée dans les 48 heures suivant la période d’impression.
  • Exclut les week-ends, jours fériés et les périodes de fermeture annuelle de notre atelier d’impression, clairement indiquées sur notre site et lors du processus de commande le cas échéant.
  • À partir de la validation du bon à tirer signé par vos soins.

Délai d’impression standard (20 jours ouvrés)

Les conditions sont les suivantes :

  • S’applique aux commandes de rubans adhésifs et rubalises personnalisées.
  • La livraison est généralement effectuée dans les 48 heures suivant la période d’impression.
  • Exclut les week-ends, jours fériés et les périodes de fermeture annuelle de notre atelier d’impression, clairement indiquées sur notre site et lors du processus de commande le cas échéant.
  • À partir de la validation du bon à tirer signé singé par vos soins.

Informations importantes sur les délais d'impression

Ces délais sont ceux que nous nous efforçons de vous proposer, à compter de la validation et la réception du bon à tirer signé. Nous envoyons généralement les bons à tirer sous 24h/48h, après le paiement de votre commande. Toutefois, les retards liés à la signature du bon à tirer et ceux liés à la livraison, sont indépendants de notre volonté et peuvent entraîner des délais supplémentaires.

Pour les produits neutres et préimprimés

Livraison rapide (sous 24/48 heures)

  • Disponible pour les produits de ruban adhésif d’emballage neutres (non personnalisés) et les rubans adhésifs préimprimés (fragile, bande de garantie, etc.)

Quelles sont nos méthodes de livraisons ?

  • Les livraisons sont effectuées par transporteur messagerie pour les commandes supérieures à 3 cartons.
  • Pour les livraisons de 1 à 2 cartons, nous faisons confiance au transporteur Chronopost.

Combien coûte les frais de port ?

  • France (hors Corse) : 14,90 € H.T (pour toute commande d’un motant inférieur à 250 € H.T)
  • Suisse, Luxembourg, Belgique, Monaco, Espagne, et Corse : 54,90 € H.T.

La livraison est offerte à partir de 250 € H.T de commande. Valable uniquement pour toute commande livrée en France métropolitaine.

Notre politique concernant les retours

En raison du caractère personnalisé et sur-mesure de nos produits, les retours sont traités avec une attention particulière. Nous prenons les mesures nécessaires pour garantir que chaque commande personnalisée répond à vos exigences.

  • Vous bénéficiez d’un délai de légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande (pour les commandes de rubans adhésifs neutres et préimprimés seulement)
  • Les produits personnalisés ne peuvent être retournés que sous réserve d’un défaut lié à la production et uniquement avec accord préalable de notre part. Les produits personnalisés ne sont pas soumis au droit de rétraction comme l’indique l’article L221-28 du Code de la consommation

Procédure pour les retours pour les produits neutres et préimprimés.

Erreurs de commande et problèmes de qualité :

  • Si vous recevez une commande incorrecte ou si le produit présente un défaut de matière et/ou de qualité, nous prendrons en charge les frais de retour.
  • Pour que nous puissions traiter le retour, veuillez fournir des preuves (photos ou autres éléments justificatifs) du problème rencontré.
  • Après vérification des preuves fournies, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée.

Autres cas de retour :

  • Si vous souhaitez retourner un produit pour toute autre raison, les frais de retour seront à votre charge.
  • Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, et dans leur emballage d’origine.

Comment nous retourner votre commande de rubans adhésifs neutres ou préimprimés ?

  • Contactez notre service clientèle pour signaler un problème et obtenir des instructions sur la procédure de retour.
  • Une fois le retour approuvé, vous recevrez les instructions détaillées pour renvoyer le produit.

Chez Ruban Adhésif Print, nous nous engageons à résoudre rapidement tout problème lié à votre commande. Notre objectif est votre entière satisfaction, et nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus d’achat. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.