Retrouvez ci-dessous les questions que vous nous posez régulièrement, avec les réponses que nous pouvons vous apporter. Vous ne trouvez pas toutes les informations que vous souhaitez ? Contactez notre service client au 02 52 60 10 99 ou via notre formulaire de contact.

Assurez-vous les livraisons dans toute la France ?

Absolument ! Nous livrons vos rubans adhésifs et rubans de balisage dans toute la France, grâce à nos différents partenaires de livraison.

Assurez-vous les livraisons en dehors de la France ?

Tout à fait ! En plus de la France, nous assurons les livraisons de vos rubans adhésifs et ruban de balisage dans les pays suivants :

  • Suisse,
  • Belgique,
  • Luxembourg,
  • Espagne
  • Monaco

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendant de la quantité de rouleaux et donc de cartons :

  • Expédition et livraison sous 1 jour ouvré jusqu’à 2 cartons (72 rouleaux) pour toute commande passée avant 13 h 00.
  • Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés, à partir de 3 cartons (108 rouleaux).

Proposez-vous des rubans adhésifs plus respectueux de l’environnement ?

Oui, bien-sûr ! Nous proposons une gamme de rubans adhésifs plus respectueux de l’environnement, afin de répondre aux nouveaux enjeux environnementaux auxquels nous sommes confrontés.

Quels sont les formats acceptés pour mon visuel à imprimer ?

Pour une impression réussie de vos adhésifs, nous vous recommandons de nous transmettre des fichiers aux formats .svg, .eps, .pdf ou .ai de très bonne qualité.

Rassurez-vous, si votre fichier est en .png ou .jpeg nous retoucherons votre fichier afin qu’il corresponde à nos contraintes techniques d’impression.

Attention, votre fichier ne doit pas dépasser la taille maximale de 5 Mo, pour être importé lors de votre commande.

Que se passe-t-il une fois que ma commande a été passée ?

Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous allez recevoir un premier e-mail récapitulatif de votre commande, avec en pièce jointe, la facture.

Ensuite, vous recevrez un second e-mail, cette fois-ci de notre service PAO, qui vous invitera à valider le bon à tirer afin de lancer la production et l’impression de votre commande.

Nous resterons en contact avec vous pour le suivi et l’avancée de votre commande.

Proposez-vous un programme revendeur ?

Désolé, nous ne proposons pas de programmes ou de tarifs spécifiques pour les revendeurs.

J’ai besoin d’être conseillé sur le choix de mon ruban adhésif. Pouvez-vous m’aider ?

Évidemment ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, si vous avez des questions, notre équipe commerciale sera ravie de vous accompagner.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou tchat.

Vos rubans adhésifs personnalisés sont-ils imprimés en France ?

Tous nos rubans adhésifs et rubans de balisage personnalisés sont imprimés en France, dans nos locaux, avec notre propre parc de machines. Nous sommes d’ailleurs adhérents au label “La French Print », qui soutient et garantit l’impression française.

Mon visuel à imprimer est composé de plusieurs couleurs. C'est grave ?

Pas du tout ! Nous pouvons imprimer vos visuels jusqu’à 3 couleurs.

Toutefois, si votre visuel fait plus de 3 couleurs, n’hésitez pas à nous contacter afin que l’on trouve une solution ensemble.

J’ai personnalisé mon produit dans le configurateur, mais je ne suis pas sûr du résultat.

Rassurez-vous, toutes vos créations sont systématiquement vérifiées par notre service PAO. Un BAT (Bon à Tirer) vous sera envoyé par mail avec le rendu final de votre personnalisation. Nous lançons la production de votre commande uniquement après validation de votre part.