Questions fréquentes

Les questions que vous nous posez régulièrement...

Proposez-vous des rubans adhésifs plus respectueux de l’environnement ?

Oui, bien-sûr ! Nous proposons une gamme de rubans adhésifs plus respectueux de l’environnement, afin de répondre aux nouveaux enjeux environnementaux auxquels nous sommes confrontés.

Que se passe-t-il une fois que ma commande a été passée ?

Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous allez recevoir un premier e-mail récapitulatif de votre commande, avec en pièce jointe, la facture.

Ensuite, vous recevrez un second e-mail, cette fois-ci de notre service PAO, qui vous invitera à valider le bon à tirer afin de lancer la production et l’impression de votre commande.

Nous resterons en contact avec vous pour le suivi et l’avancée de votre commande.

J’ai personnalisé mon produit dans le configurateur, mais je ne suis pas sûr du résultat.

Rassurez-vous, toutes vos créations sont systématiquement vérifiées par notre service PAO. Un BAT (Bon à Tirer) vous sera envoyé par mail avec le rendu final de votre personnalisation. Nous lançons la production de votre commande uniquement après validation de votre part.